Les 4 nouveaux projets déroulés du 4ème AP 2009-2010

14 appréciations
Hors-ligne

Bonjour enseignants et enseignantes de français du cycle primaire algérien.

Aujourd'hui, je vous présente Les 4 nouveaux projets déroulés du 4ème AP 2009-2010. Inchallah, ils vous seront d'une grande utilité.

:flech: :flech: Cliquer ici pour les télécharger

de votre passage et de votre participation.

Salam:

Un grand bravo monsieur Salah,vraiment vous nous gâtez !


0 appréciations
Hors-ligne
Salut, je peux pas lire les fiches avec word 2007 que dois-je faire ? .

Dahou: Il faut les ouvrir avec Adobe Reader

Bonne journ?e coll?gue.
salut tout le monde !!!

:b2: Que le bon Dieu vous garde

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour cher coll?gue:en ce qui concerne les projets d?roul?s de la 4eme ann?e ,je vous rappelle que le nouveau programme contient 3 projets(Lire un conte-Lire et ?crire des textes diff?rents- Lire et ?crire une comptine ou un po?me).Alors d'o? vient les 4 projets en 4eme ann?e.

Dahou: Ils viennent des derniers changements .
imad95
benslimane

bonjour je vous remercie beaucoup pour votre aide, je vous souhaite une bonne continuation .enseignante d'es-senia.

0 appréciations
Hors-ligne
tout le monde .Mais m?me avec Adobe Reader j'arrive pas ? lire le contenu des fiches . !!!
salut tout le monde !!!

0 appréciations
Hors-ligne

le probl?me se pose dans le projet 2 s?quence 2 je n'ai toujours pas re?u le d?roulement merci.


, j'ai une petite remarque 1er merci de tout que vous avez fait à l'ensemble d'enseignants 2e si chaque collègue fait le déroulement d'une activité et l'envoi à ce forum comme ça chaque enseignant peut faire une fiche tout seul par la comparaison avec les autres.

a tous les enseignants de la langue fran?aise ben je suis d??ue pour le nouveau programme de la 5?me ann?e et pour le manuel et je voudrais bien avoir une id?e sur le d?roulement de la s?ance oral du 4?me ann?e suivant le programme et la r?partition donn?e par le minist?re de l'?ducation.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
merci à vous

0 appréciations
Hors-ligne
merci à vous

0 appréciations
Hors-ligne
merci à vous

0 appréciations
Hors-ligne
Infiniment !
Saliha...

0 appréciations
Hors-ligne
SALUT A TOUS!
A LA Maitresse RYMA/
T'INQUIETTE PAS COLLEGUE MAIS POUR OUVRIR LE DEROULEMENT DES QUATRE PROJETS IL TE FAUT LE WINRAR ET L'ADOBE READER.

0 appréciations
Hors-ligne
SALUT a toUS!
A Mr IMAD95.
CHER COLLEGUE LE PROGRAMME DE LA 4eme AP contient 4 projets.

mais le manuel de la 4 eme AP contient 3 projets seulement on peut utiliser les deux premiers projets et chercher les deux projets restants ailleurs.

merci mr pour ta comprehension et bon courage confrere.


bon chance cher collegue

Monsieur Dahou vous etes un vrai cadeau

1 appréciations
Hors-ligne

beaucoup.vraiment ce forum est le meilleur

monsieur dahou on vous remercie pour vos grands efforts svp des fiches de4ap duprojet n 3 nouveau programme selon la branchure ministèrielle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

0 appréciations
Hors-ligne
merci infiniment
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Classes 4ème AP.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4502 autres membres