Répartition Annuelle 4ème AP 2010-2011

14 appréciations
Hors-ligne

Bonjour enseignants et enseignantes du cycle primaire algérien.

Aujourd'hui, je vous présente la répartition annuelle pour les classes de 4ème AP de l?année scolaire 2010-2011 .
:flech: :flech: https://www.blog4ever.com/blog/fichier-169184-57535-272868.html" target="_blank" rel="nofollow">Cliquer ici pour la télécharger

de votre passage et de votre participation .


1 appréciations
Hors-ligne
s'agit il de la répartition de cette année?

1 appréciations
Hors-ligne
Je voudrais savoir comment faire un cahier journal,et que dois je ecrire dans dans les objectifs pédagogiques à savoir que je n'ai pas de guide de maitre pour la classe de 4eme AP.

J'espère avoir une réponse rapidement.

merci

je souhaite recevoir le deroulement de la sequence 1 du projet1 4eme année primaire français. merci

1 appréciations
Hors-ligne
Je témoigne qu'il n'ya de dieu que Dieu
Je témoigne que Mohammad est le Messager d'Allah

0 appréciations
Hors-ligne
je suis désolée mais pour l'année 2010/2011il ya juste 3 projets merci pour les efforts que vous faites pour nous
nounou19

0 appréciations
Hors-ligne

bcp pour votre aide.

0 appréciations
Hors-ligne


s'il vous plait les fiches de projet 01 5ème AP (BD)

0 appréciations
Hors-ligne
saluttout le monde.i mais ce n'est pa la répartition officielle il y a que 3 projets et le 1er à pour titre :Lire et écrire un conte.

0 appréciations
Hors-ligne
merci

Derni?re modification le 10-10-2011 ? 21:06:03
In Allah we trust :)

:b0: :b0: :b0: :b0: :ok1: :ok1: :ok1: :ok1: :ok1: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,je cherche la répartition officielle autrement dit "ministerielle" pour la classe de la 4 éme Ap car je n'ai pas le guide du maitre ,ainsi que les fiches pédagogique du projet 2 bien d'avance :)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour !...

J'ai essayé de télécharger à plusieurs reprises les projets 1, 2, 3 et 4 des 4ème AP, avec le détail des séquences respectives à chacun d'eux mais en vain !!!... lorsque certains collègues se donnent la peine - et je les remercie - de nous aider en publiant sur ce forum leurs préparations pédagogiques, pourquoi on ne peut pas les télécharger ??? ...Il y a, à mon sens un problème technique qu'il convient de régler en urgence, car les nouveaux enseignants comme moi,comptent beaucoup sur la main tendue que nous offre ce merveilleux site ...quand on est ]nouveau[/b] (où nouvelle), l'on se retrouve très vite persécuté par l'action des inspecteurs, alors qu'on est pas encore capable de bien maitriser une séance de cours ... alors de grâce, libérez les téléchargements, il y va de notre "devenir" dans cette profession qu'on a choisi de faire et qui s'annonce de plus en plus compliquée !!!...
aux administrateurs de ce site, votre générosité et votre bonté de c?ur nous comblent !!!... d'être là ! ... d'exister !!!... Chahra.
Chahra

0 appréciations
Hors-ligne
télécharger les fiches de 4Ap

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai pas pu télécharger n'importe quel sujet de ce forum malgré mon inscription dans ce forum

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
j arrive a telecharger
SOUHILA
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Classes 4ème AP.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4502 autres membres