Composition de français du 3ème trimestre 5ème AP - Mai 2010

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour enseignants et enseignantes du cycle primaire alg?rien.

Aujourd'hui, je vous pr?sente la composition du troisi?me trimestre du mois de Mai pour les classes de 5?me AP
:flech: :flech: https://www.blog4ever.com/blog/fichier-135158-41793-272868.html" target="_blank" rel="nofollow">Cliquer ici pour la t?l?charger

de votre passage et de votre participation .

1 appréciations
Hors-ligne
merciiiii beaucoup pour cette composition
Je témoigne qu'il n'ya de dieu que Dieu
Je témoigne que Mohammad est le Messager d'Allah

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup mon cher ami stp donne moi ton email pour te contacter je veux que tu m'envoies des fiches des trois cours et je serai tres reconniassant
merci

0 appréciations
Hors-ligne

Bonsoir, ?a va monsieur ? Tu as lu mon message ? pouvez vous me donner ton email pour m'envoyer les fiches.
j'attends votre reponse
merci


14 appréciations
Hors-ligne

Bonjour cher collègue Fateh Bougaa.

Je vous ai énvoyé un message sur votre bôite e-mail. Est-ce que vous l'avez lu ou pas encore ? Vous y trouverez ma réponse et mon adresse E-mail.

Amicalement Dahou.



0 appréciations
Hors-ligne
Tres bon sujet surtout qu'on a fait le dernier projet parlant des dangers ? eviter et savoir le code de la route

beaucoup et que Dieu vous garde.

0 appréciations
Hors-ligne
Est-ce que tu as des sujets sur les moyens de transport? j'aimerais bien en avoir un ou deux. Pouvez-vous me les envoyer sur mon email et mille fois merci.

j'attends.

14 appréciations
Hors-ligne

Bonjour farida 12, Ouvrez votre boîte E-mail.

0 appréciations
Hors-ligne

tous le monde je cherche des sujets de compositions pour mon p'ti fr?re ( 5 AP ) j'ai t?l?charg? la composition du troisi?me trimestre du mois de Mai pour les classes de 5?me AP mais c'est en PDF. Avec quel logiciel peut-on l'ouvrir ?
salut je me suis inscrite pour avoir des sujets de 5AP pour mon p'ti frère

14 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Rania31, il vous faut le logiciel " Adobe Reader " pour lire les fichiers PDF. Vous pouvez le télécharger sur le Net.

de votre passage et de votre participation.

Amicalemment Dahou .

0 appréciations
Hors-ligne
grand merci a toi m dahou pour les differents sujets

1 appréciations
Hors-ligne

KL :gt: :b1: :n14: 123 viva l'algerie :pl! :oe:


0 appréciations
Hors-ligne
que dieu vous bénisse.
mohand

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai rien trouvé pourquoi ?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Classes 5ème AP.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4502 autres membres