Sujet d\'examen de fin de cycle primaire 5ème AP 2010 - 2011

14 appréciations
Hors-ligne

Pour moi ce sujet est le champ lexical du sujet de l'annee passée mon école que dites vous sur cette anecdote production écrite typique ''(une lettre à sa maîtresse l'annee passée et quelques lignes pour dire ce que tu aimes chez ta maîtresse ou ton maître )cette année celui qui a conçu le sujet n'a aucune idée sur celui de l'année passéee et j'ai raison ou non commentez svp

6. Complète:

Je suis revenu un jour.
Nous .....................un jour.


Notre collègue a écrit le sujet à la hâte pour le poster sur le forum c'est pourquoi on remarque cette légère faute concernant la sixième question de compréhension.

pour le partage.

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour cher collègue

Pour rappel qu'aucune faute légère n'a été commise et la 6ème question de l'examen est:

6-Complète:
Je suis revenu un jour.
Nous .....................un jour.


J'ai posté le sujet sur mon blog pour l'information afin que tout le monde soit au courant cher collègue.

Amicalement Dahou.

0 appréciations
Hors-ligne
salut collegues.ce qui m a vraiment déranger c est la question de la production ecrite:ecris ou dis ce que tu aimes chez ton prof ! vraiment ils ont limiter le facteur de perfection chez l eleve . j aurai aimer k ce soit une consigne plus tendre avec les potaches. a titre d exemple ils ont du mettre:en quleques phrases parle du metier d enseignant..........
j attends vos reponses chers collegues

jaurai bien aime que le sujet de la production ecrite soit sur les consignes car il ya des eleves qui ont traite le sujet de l annee passee pour preparer l examen eh alors sans faire attention ils sont alles rediger une lettre a leur maitresse voyez un piu le calvaire j espere qu a la correction ils doivent accepter la concorcondances des idees des eleves car le sujet est abstrait a mon avis

salam,

je ne sais si c'est étatique ou pas, mais lorsque je suis tombée, par pur hasard, sur ce site, j'ai été bien contente car cela me permet de voir où en est ma fille.

continuez et bravo

sarvenaz

0 appréciations
Hors-ligne
la production écrite devrait etre choisie en fonction de ce que les eleves ont fait en classe. presenter le metier de l'enseignant aulieu de faire son portrait..0comme ca l'eleve peut parler du lieu du travail, des actions du maitre, des outils qu'il utilise..

0 appréciations
Hors-ligne
merciiiiiii c'est super :sol:
Assia.G

0 appréciations
Hors-ligne
merciiiiiiiiiiiiiiii
djaloul

0 appréciations
Hors-ligne
slt. vraiment c'est un cite pour apprendre le francai merci pour le travail que vous faite . que dieu vous garde ................merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci
aymen

des sujets d arabes de 5emeap ssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppp

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour chers collègues ,il y a une chose qui surprend sur ce cite :je ne trouve pas le cite de notre ministère. Pourquoi,répondez moi vite car je cherche les résultats de l examen de 5ap 2012.MERCI.

Derni?re modification le 11-06-2012 ? 00:49:02
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Examens.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4502 autres membres