Fiche de lecture 5ème AP de la séquence 01 du projet 01 2010-2011

14 appréciations
Hors-ligne

Bonjour enseignants et enseignantes du cycle primaire algérien.

Aujourd'hui, je vous présente le déroulement de la leçon de lecture : Le travail manuel de la 3ème séquence du 1er projet pour les classes de 5ème AP de l?année scolaire 2010-2011 .
:flech: :flech: https://www.blog4ever.com/blog/fichier-178276-11227-272868.html" target="_blank" rel="nofollow">Cliquer ici pour la télécharger

de votre passage et de votre participation .

Minoucha

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le site et je vais essayer de poster les cours des 3 niveaux!! ( les 4 projets de la 3eme / les 4 projets de la4eme et les 2 projets de la 5eme -2010-2011-

0 appréciations
Hors-ligne
merci monsieur

0 appréciations
Hors-ligne
beaucoup cher collègue.
imad95

1 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne
Je témoigne qu'il n'ya de dieu que Dieu
Je témoigne que Mohammad est le Messager d'Allah

1 appréciations
Hors-ligne
Minoucha



posté le 2010-11-06 à 20:06:38
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le site et je vais essayer de poster les cours des 3 niveaux!! ( les 4 projets de la 3eme / les 4 projets de la4eme et les 2 projets de la 5eme -2010-2011-


avec plaisir plus vite s'il vous plait
Je témoigne qu'il n'ya de dieu que Dieu
Je témoigne que Mohammad est le Messager d'Allah

0 appréciations
Hors-ligne
ce sera génial minoucha on t'attend avec impatience. merci pour les efforts que vous faites tous pour nous rendre la tàche plus facile car enseigner ne l'est surement pas

0 appréciations
Hors-ligne
bn soir à tous je suis une enseigante debutante j ai 23ans j ai besoin d aide svp aidez moi
lys blanc
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Classes 5ème AP.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4502 autres membres