Répartition Annuelle 5ème AP 2010-2011

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour enseignants et enseignantes du cycle primaire algérien.

Aujourd'hui, je vous présente la répartition annuelle pour les classes de 5ème AP de l?année scolaire 2010-2011 .
:flech: :flech: https://www.blog4ever.com/blog/fichier-169439-44598-272868.html" target="_blank" rel="nofollow">Cliquer ici pour la télécharger

de votre passage et de votre participation .


0 appréciations
Hors-ligne
Salem, je suis nouvelle Mr DAHOU
vous me sauvez la vie :fee:
" si l'eleve n'a pas appris, c'est que l'enseignant n'a pas enseigne"

0 appréciations
Hors-ligne
SVP la répartition annuelle pour les classes de 5ème AP de l?année scolaire 2010-2011
le nouveau programme
" si l'eleve n'a pas appris, c'est que l'enseignant n'a pas enseigne"

0 appréciations
Hors-ligne
Boujour à tous
merci beaucoup Mr DAHOU de votre aide, mais je veux bien savoir c'est obligatoire de consacrer 2 semaines pour la séquence? j'ai un gros problème. Mes élèves n'assimilent pas facilement les cours ;ils veulent que je leur explique les cours et les exercices en arabe comme leur ancienne enseignante, le niveau des élèves est très très bas et je ne sais pas quoi faire ?????????????
si qlq pourrai m'aider
merci et bon courage :by:

14 appréciations
Hors-ligne


Bonjour chère collègue,

La durée d'une séquence s'étale sur deux semaines pas plus. Mais si le niveau de vos élèves ne le permet pas , vous ne pouvez plus avancer dans votre progression et vous aurez un retard avec eux. Alors, tout ce que je vous conseille de faire, c'est d'adapter et de faciliter tout enseignement à leur niveau en leur expliquant tout en français bien sûr avec des mots plus faciles peu-être ça sera le seul moyen adéquat pour qu'ils assimilent.

Que le bon Dieu nous aide dans notre tâche Inchallah.

Bon courage et bonne continuation.

0 appréciations
Hors-ligne
Bon soir. aujourd'hui j'ai participé pour la première fois à une réunion avec l'inspecteur. il nous a ordonné de
1) suivre à la lettre le programme proposé par le ministere.
2) Ne jamais utiliser l'arabe en classe.
3) Commencer le programme de 5AP avec la B.D qui n'existe pas dans le manuel.

" si l'eleve n'a pas appris, c'est que l'enseignant n'a pas enseigne"

0 appréciations
Hors-ligne
salut tout le monde permettez moi de suggerer qu'on fasse un nouveau sondage qui concernera à quel degre fait on recours à l'arabe en classe. car moi aussi j'y ai souvent recours

Nous suivons le progamme 2009.Il n'est pas question de suivre le manuel.Il n'est qu'un outil pas un programme.Notre inspecteur, meme la direction de notre wilaya nous a obligé de suivre ce qui est ministériel

0 appréciations
Hors-ligne
je vous remercie . j'ai trouvé ce que je veux sur ce site.c'est super.

1 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
soyons unis pour le bien de nos enfants

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: merci monsieur DAHOU.vous etes une fontaine et nous les buveurs que dieu le tout puissant te benisse

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: merci
slt tous le monde

0 appréciations
Hors-ligne
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous me sauvez la vie
thalla

[i][/i]Mr Dahou ,j'ai un enfant en cinquième année primaire.La maitresse de français lui demande ,en guise de devoirs, de chercher sur internet des textes de français et de les étudier .Le minimum éxigé par cette enseignante est de cinq textes . Mon fils m' a demandé de l' aider,je n' arrive pas à le faire. de m' aider

salut a vous mes chéres colegues

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup
samoura ;)

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
salut comment puis je faire pour poster des sujets ,des fichiers et des répartitions sur le blogs
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Classes 5ème AP.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4502 autres membres