Elèves d\'aujourd\'hui

0 appréciations
Hors-ligne
Comment trouvez vous les élèves d'aujourd'hui ?
Pour moi , ils sont irresponsables et inconscients non seulement les élèves de 5ème
" si l'eleve n'a pas appris, c'est que l'enseignant n'a pas enseigne"

0 appréciations
Hors-ligne
salut !!!!nous sommes entrain de garder les élèves de 8h à 16h15 c'est tout le niveau des élèves est tres bas meme les élèves ne supportent pas ces programmes!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Je trouve que vous etes très severe avec les enfants
quand vous dite qu'ils sont irresponsable!!!
5408

Le niveau ne reflète que celui des enseignants.

0 appréciations
Hors-ligne
il me reste 2 ans pour être une enseignante!!! vous me faites peur par ces mots : le programme chargé , les élèves irresponsables !! c'est pire !!
Assia.G

je suis enseignante depuis 3 ans , il é vrai k nos élèves sont ajités alors ke nous à notre époque on meurai de peur il fo dire ke cé leur épok ki é comme ça . on peut pas dire d'un enfant k'il é responsable aprè tou ce né k'un enfant.........

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
je suis entierement dacor avec FATEHBOUGAA ET SECILIA .CHAPEAU DE DIRE TOUT CE QUON PENSE TOUT BAS NOS ENFANTS SONT DES PETITS DIABLE SOUS FORMES DE PETITS MALINS .....


Derni?re modification le 18-04-2012 ? 21:10:29
sympa de votre part

0 appréciations
Hors-ligne
l'élève du primaire est un enfant, nom de Dieu! Si on le traite d'inconscient et d'irresponsable, c'est que le maître ne connaît rien au mon puéril et à sa psychologie.
je suis un enseignant de 30 ans, licencié en langue française, et j'ai choisi le primaire parce que j'adore les enfants et je leur supporte tout , même leurs bêtises, mais ils m'aiment et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour me satisfaire, même les moins bons. Si vous considérez un enfant, même cancre,et que vous lui faites sentir qu'il est un être humain important à part entière, il vous accomplira des miracles, j'en ai fait l'expérience et l'heureux constat de visu. Une dernière chose: Ce métier doit être épousé par vocation, pas par vacation.
Aziz


0 appréciations
Hors-ligne
Je suis un enseignant et je respecte chaque avis de mes collègues.Je suis à peu prés sur que la plupart des enseignants aiment leurs élèves;Des fois,ils s'énervent POURQUOI?Parce qu'ils aiment les éduquer et les enseigner.Il n'y a pas d'enseignants faibles mais ils y a ceux qui ne veulent pas travailler.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Le monde de l'élève.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4484 autres membres